Kuhn - KUHN constructeur de matériels agricoles: travail du sol, semis; fenaison; fertilisation, broyage,
Search
  
 Gamme 
  
  
 Groupe KUHN 
  
  
 Recherche partenaires 
  
  
 Occasions 
  
  
 Magazine 
  
  
 Services en ligne 
  
  
 Carrières 
  
 KUHN investit 17 Mio d’Euros dans un nouveau Centre Logistique
 La presse en parle
 Actualités
 Salons

KUHN et RAUCH renforcent leur partenariat

Afin de mieux répondre aux cycles de développement rapides qu’exige une présence internationale forte, les sociétés KUHN et RAUCH ont décidé de renforcer leur partenariat par la prise de participation minoritaire de la société BUCHER INDUSTRIES, maison-mère de KUHN, dans le capital de la société RAUCH Landmaschinenfabrik GmbH. Cette prise de participation est soumise à l’approbation des autorités allemandes de la concurrence.

Il s’agit là d’une nouvelle étape dans le partenariat que les sociétés KUHN et RAUCH entretiennent depuis de longues années.
Cette coopération a débuté avec la vente de distributeurs d’engrais, développés et fabriqués par RAUCH, en France et sur d’autres marchés à l’export. Aujourd’hui, RAUCH et KUHN coopèrent également dans le secteur important des semoirs pneumatiques.
Le management des deux entreprises et l’organisation des réseaux de distribution resteront inchangés.

Le réseau de distribution de KUHN, implanté dans les cinq continents, est une base solide pour une commercialisation efficace de la gamme de produits à l’avenir.
La société RAUCH Landmaschinenfabrik a réalisé un chiffre d’affaires de 41,8 Mio EUR durant l’exercice 2009/2010 (se clôturant au 31 juillet 2010) et a été bénéficiaire dans un contexte marqué par la crise. RAUCH, dont l’effectif s’élève actuellement à 300 collaborateurs, a rassemblé ses unités de production, auparavant reparties sur différents sites, dans une nouvelle usine ultra-moderne à Baden Airpark en septembre 2009.

Les usines du Groupe KUHN, fabricant de machines agricoles spécialisées dans les domaines de la récolte des fourrages, la conduite d’élevage et l’implantation des cultures, sont implantées en France, aux Pays Bas, aux Etats-Unis et au Brésil. KUHN a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 630 Mio. d’euros avec 3150 collaborateurs dans le monde.

Saverne, le 26 janvier 2011


Fichiers attachés :
2011 01 26 Communiqué de presse.pdfAttachment

  SITE KUHN    SITES THÉMATIQUES    RÉSEAUX SOCIAUX  
agbrain.de
cc-isobus.com
contifonte.fr

RSS

YouTube

FaceBook